Le contenu du Patch 5 de Baldur’s Gate 3 sera dévoilé pendant le Panel From Hell 3 le 8 juillet prochain lors d’un évènement live au Château des comtes en Belgique

L’inauguration de ce “LarPG” permettra aux spectateurs Twitch de voter en direct et ainsi prendre part à une aventure interactive basée sur les changements de gameplay apportés par le Patch 5

Dublin (Irlande), le 1er juillet - Le Patch 5 de Baldur’s Gate 3 arrive à grands pas tout comme le troisième Panel from Hell. Depuis la sortie en février du Patch 4, Larian Studios a travaillé afin d’implémenter dans le jeu les retours des joueurs, récoltés et analysés depuis sa sortie en accès anticipé en octobre 2020.

Ces changements seront présentés dans le Panel from Hell 3, qui sera le tout premier “LarPG”, combinaison de Larian, LARP ou Grandeur Nature et ARG ou Jeu en réalité augmentée pour les francophones. Lors de cet évènement intitulé “Twitch Plays : A Most Noble Sacrifice”, un casting de vrais acteurs se mêlera à de faux acteurs : les développeurs de Baldur’s Gate 3.

Les joueurs prendront les rênes en dirigeant le groupe d’aventuriers qui, à travers des énigmes et des pièges mortels, tenteront de récupérer un objet d’une incroyable valeur. Soyez prêts et vivez une aventure directement de chez vous avec notre premier “LarPG”. Nous ne pourrons pas garantir que tout le monde sortira vivant du Château des comtes… ce sera à vous de le décider.

Rendez-vous le 8 juillet à 20 heures (heure française).

À propos de Larian Studios

Larian Studios est un développeur indépendant de RPG fondé en 1996 à Gand, en Belgique. Plus de 300 personnes travaillent entre les sept studios dans le monde entier à Gand, St Pétersbourg, Québec, Dublin, Guildford, en Malaisie et à Barcelone. Larian est notamment connu pour l’univers Divinity, présenté au monde entier avec Divine Divinity en 2002. En 2014, Larian a lancé Divinity: Original Sin, un CRPG classique qui remporta plus de 150 prix et nominations. La firme a ensuite sorti sa suite acclamée par la critique Divinity: Original Sin 2 le 14 septembre 2017, suivie par une Definitive Edition en août 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One, recevant la note de 93 sur Metacritic. La version Nintendo Switch, dotée d’une fonctionnalité cross-save entre la Nintendo Switch et Steam, est sortie en septembre 2019. Divinity: Original Sin 2 a remporté un Bafta dans la catégorie Meilleur Jeu Multijoueur. En octobre 2020, Larian Studios a sorti la version Accès Anticipé de Baldur’s Gate 3.

© 2021 WIZARDS OF THE COAST. ALL RIGHTS RESERVED. WIZARDS OF THE COAST, BALDUR’S GATE, DUNGEONS & DRAGONS, D&D, AND THEIR RESPECTIVE LOGOS

ARE REGISTERED TRADEMARKS OF WIZARDS OF THE COAST LLC

© 2021 LARIAN STUDIOS. ALL RIGHTS RESERVED. LARIAN STUDIOS IS A REGISTERED TRADEMARK OF ARRAKIS NV, AFFILIATE OF LARIAN STUDIOS GAMES LTD.

ALL COMPANY NAMES, BRAND NAMES, TRADEMARKS AND LOGOS ARE THE PROPERTY OF THEIR RESPECTIVE OWNERS.

Mélissa Gazziero

PR & Influence Consultant, Reset PR
Alida Lombardi

General Manager, Reset PR
Anaïs Ravoninjatovo

PR & Influence Manager, Reset PR

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Larian Studios

Larian Studios est un développeur indépendant de RPG fondé en 1996 à Gand, en Belgique. Plus de 400 personnes travaillent entre les studios situés dans le monde entier à Gand, Québec, Dublin, Guildford, en Malaisie, à Barcelone et Varsovie. Larian est notamment connu pour l’univers Divinity, présenté au monde entier avec Divine Divinity en 2002 et Baldur’s Gate 3.

En 2014, Larian a lancé Divinity: Original Sin, un C-RPG classique qui a remporté plus de 150 prix et nominations. La firme a ensuite sorti sa suite acclamée par la critique Divinity: Original Sin 2 le 14 septembre 2017, suivie par une Definitive Edition en août 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One, recevant la note de 93 sur Metacritic. La version Nintendo Switch, dotée d’une fonctionnalité cross-save entre la Nintendo Switch et Steam, est sortie en septembre 2019. Divinity: Original Sin 2 a remporté un Bafta dans la catégorie Meilleur Jeu Multijoueur. Le 3 août 2023, Larian Studios a lancé Baldur's Gate 3 sur PC le 3 août 2023, sur PlayStation 5 le 6 septembre 2023, et sur Xbox Series X|S le 7 décembre 2023. Baldur's Gate 3 a remporté plus de 200 prix du Jeu de l'année, dont les cinq trophées majeurs des BAFTA Game Awards, Golden Joysticks, Game Developers Choice, DICE et The Game Awards.

Larian Studios Games Ltd Opgeëistenlaan 2, 9000 Gent, Belgium

larian.com